C’est officiel, nous sommes centre de formation reconnu par le DATADOCK !!

Quel intérêt ?

Nos formations en mesure tridimensionnelle sont prises en charge par les OPCA pour nos clients. A partir des plans et des pièces de nos clients, nous réalisons des formation pour la lecture de plan mais également des formations à la mesure 3D sur machine de mesure tridimensionnelle (DEA, Zeiss, Mitutoyo,…) sur les différents logiciel de contrôle : Metrolog X4, Calypso, Mcosmos et PCDMIS et sur bras de mesure.

Nous avons un programme de formation bien établit et que nous adaptons à chaque client en fonction de deux critères : le niveau technique des salariés formés et le type de pièce à mesurer par nos clients.

Les problématiques de mesure sur des pièces plastiques sont nécessairement très différentes des contrôles sur pièces usinées. Nos formateurs étant des experts du contrôle, nous nous adaptons aisément aux différentes problématiques.

Notre valeur ajoutée ?

Former nos clients sur du concret : leurs plans et leurs pièces. Notre objectif est de transmettre notre savoir-faire pour rendre vos techniciens rapidement autonomes. Tous les exercices de nos formations sont réalisées sur des pièces clients.

Pour plus de renseignement, consultez notre page formation

Et n’hésitez pas à nous consulter !!